Aller au contenu
Accueil » Découverte - Bordeaux » Un jeu de piste à Toulouse : SHERCH jeu de piste enquête

Un jeu de piste à Toulouse : SHERCH jeu de piste enquête

un jeu de piste a toulouse sherch jeu de piste enquete 1

Vous prévoyez un week-end dans la ville rose ? Depuis quelques semaines, il est possible de mener une enquête dans Toulouse, grâce à une nouveauté : SHERCH jeu de piste-enquête.

Le scénario de Toulouse : “L’affaire du Capitole » 

Dix ans plus tôt, un vol a été commis à Toulouse. Un jeune homme a été accusé et fut jeté derrière les barreaux. Après avoir purgé sa peine, Il est de nouveau libre et continu à clamer son innocence, il le jure, il est victime d’une erreur d’interprétation dans cette affaire ! Le bureau des enquêteurs SHERCH a été contacté pour lui venir en aide, mais devant la difficulté du dossier notre enquêteur a besoin de renfort !

Que diriez-vous de vous mettre dans la peau de détectives pour l’aider à résoudre ce dossier non classé ?

Vous seuls pourrez démêler le vrai du faux et innocenter Nicolas Pakoupable ! Y parviendrez-vous ? Attention le vrai fautif est toujours dans la nature !

Que contient le kit ?

Il s’agit d’un jeu de piste prêt à jouer en kit complet. La ville devient ainsi votre terrain de jeu !

Plus qu’un simple livret de jeu, le jeu de piste-Enquête SHERCH comprend tout le matériel nécessaire pour résoudre l’enquête !

Sous la forme d’un parcours en ville, vivez une réelle expérience ludique et immersive en vous mettant dans la peau de détectives. L’objectif de cette activité est de vous permettre de (re)découvrir TOULOUSE de façon originale, en sortant des sentiers battus des visites traditionnelles.

Le KIT SHERCH vous permet de participer à une activité insolite est proposé au même prix pour toutes les villes à 42.90 euros TTC.

Comment réserver ?

Sur le site officiel de SHERCH jeu de piste-enquête ou sur la billetterie ci-dessous

Catégories 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.