Départ du jeu :

Tram CAPC - 6 Quai des Chartrons

Arrivée :

Tram CAPC - 6 Quai des Chartrons

Durée de l'activité :

2h00 tout compris

Distance :

Variable

Un crime a été commis dans le quartier des Chartrons. Le corps de Laura Labarthe a été retrouvé sans vie cours Xavier Arnozan, à proximité de sa résidence. Journaliste d’investigation, elle enquêtait sur des scandales. Ses recherches lui auraient-elles porté préjudice ?

L’affaire n’est toujours pas résolue, saurez-vous retrouver le coupable et son mobile ? Votre âme d’enquêteur vous pousse à découvrir les rues du quartier des Chartrons à la recherche d’indices et de suspects.

Cette activité se fait en présence de 2 animateurs qui encadrent le jeu et de 3 animateurs-suspects que vous devez interroger pour progresser dans votre enquête. 

F.A.Q.

Puis-je venir seul ?

L'activité a été pensée pour être réalisée à plusieurs. Néanmoins, il n'est pas impossible de réaliser l'activité seul.

Puis-je payer sur place ?

Non, pour des raisons d'organisation il est absolument indispensable que vous réserviez vos places en ligne pour les sessions ouvertes au public. La billetterie en ligne reste ouverte jusqu'à deux heures avant le début du jeu.

L'activité est-elle annulée en cas de pluie ?

S'il pleut l'activité est maintenue sauf en cas d'alerte météo. Dans cet ultime cas, notre équipe vous préviendra de l'annulation de l'activité et vous proposera des solutions de report. Aucun billet ne peut-être remboursé.

Autres jeux nocturnes à bordeaux



Vous avez une demande spécifique ? Demandez votre devis gratuit !