Transfert #6 : L’exposition bordelaise à découvrir !

Le collectif Transfert vient d’investir l’ancien Virgin Mégastore de Bordeaux, place Gambetta, avec une nouvelle exposition qui durera 3 mois, du 25 Juin au 25 Septembre 2016.

DSC_0065

Pour les amateurs de Street Art, mais pas que, une trentaine d’artistes sont à venir admirer. Leurs œuvres s’exposent sur les 5 étages du bâtiment. Vous pourrez trouver des compositions diverses et originales mêlant différents objets tels que des skateboard, des vinyles, mais aussi des toiles, des sculptures ou de grandes installations.

DSC_0045

Pour ceux qui ont vu, l’an dernier, la précédente exposition du groupe , vous pourrez retrouver certains artistes comme le Bordelais Tack, avec sa Petite Maison dans la Prairie et ses coloris flashys ; mais aussi Rooble qui décompose des portraits sur plusieurs supports ou encore Trackt & Crewer, qui appartiennent au collectif Peinture Fraîche. Vous pourrez aussi découvrir des artistes étrangers comme Gleo qui vient de Colombie et dont vous croiserez les esprits protecteurs tout au long de l’exposition.

DSC_0135

DSC_0142

DSC_0129 - Copie

 

 

L’exposition se visite d’étage en étage, les œuvres s’étalent dans l’espace et se côtoient, chaque artiste exprime son style.

 

 

 

D’autres évènements et animations tels que des concerts, des brunchs symphoniques, ont lieu au dernier étage. Des rencontres, des ateliers ou encore des visites accompagnent cette sixième manifestation du collectif Transfert.

L’exposition sera accessible tout l’été, profitez-en pour y faire un tour !

 

Pour toutes informations supplémentaires :

DSC_0011

 

Article rédigé par Camille Lambert

[wysija_form id=”1″]

découvrez notre guide

Centrer

1 commentaire pour “Transfert #6 : L’exposition bordelaise à découvrir !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.