Vous êtes ici
Home > Découverte > Crime aux Chartrons, notre nouveau jeu nocturne !

Crime aux Chartrons, notre nouveau jeu nocturne !

 

Venez découvrir notre nouveau jeu urbain nocturne !

À partir du mois de mai, nous vous attendons aux portes des Chartrons pour passer une soirée remplie de suspense et de rebondissements. Venez élucider le meurtre d’une journaliste comme de vrais détectives, à la manière de Sherlock Holmes !

Un crime a été commis dans le quartier des Chartrons. Le corps de Laura Labarthe a été retrouvé sans vie cours Xavier Arnozan, à proximité de sa résidence. Journaliste d’investigation, elle enquêtait sur des scandales. Ses recherches lui auraient-elles porté préjudice ?

L’affaire n’est toujours pas résolue, saurez-vous retrouver le coupable et son mobile ? Votre âme d’enquêteur vous pousse à découvrir les rues du quartier des Chartrons à la recherche d’indices et de suspects.

Cette activité se fait en présence de 2 animateurs qui encadrent le jeu et de 3 animateurs-suspects que vous devez interroger pour progresser dans votre enquête.

Soupçons, énigmes, interrogatoires, révélations… tout est réuni afin que vous passiez un agréable moment.

 

Informations pratiques :

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour profiter de tous les bons plans bordelais !



découvrez notre guide

 

Partagez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
Show Buttons
Hide Buttons