Vous êtes ici
Home > Bonnes adresses > Où manger après 22h à Bordeaux ?

Où manger après 22h à Bordeaux ?

Il est tard et vous ne savez pas où manger ? Bordeaux Visite a sélectionné pour vous les meilleures adresses qui servent après 22h !

El Boqueron – Bar à tapas

Ouvert du lundi au samedi de 17h à 2h

Venez découvrir l’un des meilleurs bars à tapas de Bordeaux ! El Boqueron vous propose un large choix de tapas et de vin. N’hésitez plus et venez vous restaurer dans ce coin d’Espagne ouvert jusqu’à 2 heures du matin !

Infos pratiques

Crédit photo : El Boqueron

 

The Frog and Rosbif – Burger

Ouvert le dimanche de 12h à 1h, du lundi au mercredi de 17h30 à 1h, le jeudi et vendredi de 17h30 à 2h et le samedi de 12 à 2h

Vous faites partie de la team burger et raffolez de bons plans ? The Frog est l’adresse qu’il vous faut ! Préparé et cuisiné dans les règles de l’art, vous ne regretterez pas d’y passer un délicieux moment.

Infos pratiques

Crédit photo : The Frog and Rosbif

 

Pizzeria Filippo

Ouvert du mercredi au dimanche de 19h à 23h

Adepte de la pizza made in Italia, la pizzeria Filippo vous propose un voyage gustatif italien avec des pizzas préparées selon les recettes traditionnelles. Avec des produits de qualités, vous mangerez une des meilleures pizzas de Bordeaux !

Infos pratiques

Crédit photo : Pizzeria Filippo

 

La Brasserie Bordelaise

Ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 00h

Lieu incontournable de Bordeaux, dégustez ici les traditions généreuses du Sud-Ouest dans une brasserie pleine de charme. Cuisine simple mais de qualité, la Brasserie Bordelaise vous propose de tendres pièces de bœuf et un jambon d’exception.

Infos pratiques

Crédit photo : La Brasserie Bordelaise

 

La Cantine de l’Iboat

Ouvert du du mardi au vendredi de 12h à 14h et du mardi au samedi de 19h30 à 00h

La Cantine de l’Iboat est LE restaurant branché de la ville avec sa belle vue sur les Bassins à flot. Faites votre choix entre tapas, salades ou burgers dans l’atmosphère décontractée de cet endroit atypique.

Infos pratiques

 

Crédit photo : L’Iboat

 

Le Plana

Ouvert tous les jours de 10h à 00h

Située au cœur de Bordeaux, cette brasserie vous régalera avec sa cuisine du Sud-Ouest et ses plateaux de fruits de mer. Vous ne serez pas déçus par ses produits de qualité que vous dégusterez sur la place de la Victoire.

Infos pratiques 

  • Prix : 18,50 à 33,50 €
  • Adresse : 22 place de la Victoire, 33000, Bordeaux
  • Téléphone : 05 56 91 73 23
  • Site Internet : https://www.leplana.fr/
Crédit photo : Le Plana

 

Brasserie des Capucins chez Ludo

Ouvert le mardi de 00h à 4h et du mercredi au samedi de 22h à 4h

La Brasserie des Capucins chez Ludo est le seul restaurant de la ville qui reste ouvert jusqu’à 4h ! Que choisirez-vous entre une pièce de bœuf, un tartare ou des lasagnes ? Vous ne pouvez également pas passer à côté de ses frites maison ! Une envie gourmande ? Goûtez aux tartes aux fraises, au clafoutis ou encore au tiramisu.

Infos pratiques 

Crédit photo : Brasserie des capucins chez Ludo

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour profiter de tous les bons plans bordelais !



découvrez notre guide

Partagez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
Show Buttons
Hide Buttons