Vous êtes à Bordeaux le week-end du 22 et 23 mars et vous recherchez des activités pour profiter de Bordeaux en ce début de printemps? Découvrez nos propositions pour passer le meilleur week-end possible à Bordeaux !
Samedi 22 mars
Assister à la clôture du Festival Les Fous Rires de Bordeaux. Une soirée inédite durant laquelle l’artiste international OXMO PUCCINO aura carte blanche. Parmi ses invités : Maxime Gasteuil, Thomas VDB, Meryem Benoua, Yann Guillarme et plein d’autres surprises !
Participer au jeu de piste « Le voleur du Grand Théâtre ». Un vol a été commis au célèbre Grand Théâtre et le coupable se cache dans les rues de Bordeaux. Serez-vous capables de le démasquer ?
Rire devant le spectacle d’impro « NOTIF' » à l’Improvidence Bordeaux. Ce samedi, les comédiens Maxime et Colin s’inspireront des notifications envoyées par le public pour créer des scènes tantôt drôles, tantôt émouvantes, reflétant notre quotidien numérique.
Admirer en musique les œuvres de Fransisco de Goya au Musée des Beaux-Arts de Bordeaux. En collaboration avec le Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et de Danse Bordeaux Nouvelle-Aquitaine, deux formations de musique de chambre accompagneront votre visite !
Participer à un atelier de création de kokedamas à la boutique Plantapolis de Bordeaux. Ce samedi, réservez-vous un atelier de confection de kokedamas, objet floral originaire du Japon, dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour une durée de 2 heures.
Dimanche 23 mars
Faire un tour à la Foire au Plaisirs de Bordeaux. Ce dimanche, de 14h à 20h, pour le dernier jour de la Foire aux Plaisirs de printemps 2025, venez profiter de tarifs réduits sur tous les manèges (sauf Ejection Seat) !
Découvrir l’art sous un nouveau jour aux Bassins des Lumières. « L’Egypte des Pharaons », « Les Orientalistes », « Entropy » et « The Giants » sont les 4 expositions du moment à admirer au cœur de l’ancienne base sous-marine de Bordeaux.
Tester le Brunch Ludique de Lila & The Barber. Entre 11h et 15h, venez savourer un délicieux menu dans ce bar à jeux de société où vous pourrez profiter d’une ludothèque de plus de 700 jeux !
Chiner à la brocante de Saint-Michel. Le quartier accueille chaque dimanche plus de 80 commerçants professionnels.
Participer à un atelier d’initiation à la dégustation de vin à la Cité du Vin, au cours duquel vous découvrirez 3 vins du monde.
L’équipe de Bordeaux Visite vous souhaite un excellent week-end !
NOUVEAUTÉ – DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU JEU : CHASSE À L’HÉRITAGE !
